Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystal Appassionata
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 535
3 juin 2015

Mes réalisations de mai !

                         

                        Comme promis voici mes dernières réalisations en couture !

 

IMG_3343

                    Short long pour S , en taille 6 ans , élastiqué à la taille , tissu coton Ma petite mercerie (boutique en ligne) .

 

IMG_3334                   

IMG_3335

                    Gilet recto - verso pour S , taille 6 ans , tissu flanelle Ma petite mercerie .

 

IMG_3337

IMG_3338

IMG_3339

IMG_3340

IMG_3341

                   Sarouel pour S , taille 6 ans , appliqués poissons , tissu lin , modèle du livre "Sarouels & autres trucs de filles " de Valérie Roy .

 

IMG_3342                

                     Sarouel pour A , taille 3 ans , tissu coton , modèle du livre cité précedemment .

                         

                              Les photos ne sont pas très bonnes à cause du vent ...

IMG_3332                                                       

                             Mais mes roses tiennent le coup !

                            A très bientôt ...

 

                                   

Publicité
Commentaires
M
Merci Fanny !
B
De jolies réalisations qui vont être fortes utiles cet été !
C
De biens jolies réalisations. Bises.
S
J'adore tes coutures gaies et colorées pour tes puces ... et le rappel des sarouels aussi réalisés confortables et gais, ! Bonne continuation ma belle<br /> <br /> Bisous ensoleillés
M
Et bien dis donc Mireille... tu ne chômes pas... <br /> <br /> Faut dire que tu as du monde à habiller... :)<br /> <br /> Jolies cousettes pour tes loulous... Ils vont pouvoir cabrioler en toute liberté dans ces tenues confortables...
Crystal Appassionata
  • Bonjour ! Maman d'une tribu de 5 enfants de 18 ans à 2 ans 1/2 , 3 filles et 2 garçons ! Passionnée de couture , cuisine , origami , sashiko (broderie japonaise) , patchwork hawaïen , tricot , crochet ... Heureuse de partager un peu de mes passions ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes blogs préférés :
Histoire de maille Histoire de coeur - maillesetcoeur.canalblog

Bergamote et Citron - bergamotecitron.canalblog

Albumpatch - albumpatch.canalblog

Lu & Cie - luetcie.canalblog

Tricot du bout du monde - rachel17.canalblog

Les 4 Bobinettes de fanny - bobinettesdefa.canalblog

Laine et Soie - helenespat.com

Les broderies de Châtaigne - chataigne07.canalblog

Angel Mélie - angelmelie.canalblog

Creating my way to Success - jembellish.blogpost.com

dollsfever - comment réaliser une poupée Waldorf (en français) dollsfever.canalblog

Le jardin Tilda de Lily Rose - jardindelilyrose.canalblog

Repeat Crafter me - repeatcrafterme.com
Publicité