Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystal Appassionata
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 535
11 juin 2015

Merci !

                          Bonjour à chacune ,

 

               Aujourd'hui pas de nouvelle photo .... mais l'envie de partager avec vous mes émotions ...

               D'abord un très grand merci à Celui qui a mis sur mon chemin une personne extraordinnaire , humaine , à l'écoute ...

               Pour moi c'est une bénédiction !

               Elle est devenue une amie , de celles qui sont rare .... une amie , une soeur de coeur ....

               En effet , elle est arrivé sur ma route à un moment où je traverse une lourde épreuve ... juste maintenant où j'ai besoin de soutient , d'amitié , d'un regard d'amour qui ne juge pas ....

 

               Un poème ....

 

                Dans la nature , toutes les couleurs sont harmonieuses ...

               Quand l'amitié et la fraternité lient deux personnes , elles sont une grande source de bonheur .....

               L'amitié ne juge pas , ne questionne pas , n'impose pas ,

                L'amitié s'offre tout simplement .....

 

              

3bc7ddb497_tag-fdec-amitie

 

Publicité
Commentaires
F
Enfin j'ai trouvé où mettre un commentaire ! Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite plein de petits et grand bonheurs. Gros bisous
M
L'amitié est quelque chose de si précieux surtout dans les moments difficiles.<br /> <br /> Il n'y a pas de doute que cette amie va t'apporter du baume au coeur...<br /> <br /> Si tu as besoin....<br /> <br /> Bisous chaleureux...
S
Merci d'être celle que tu es ...<br /> <br /> Bisous ensoleillés et remplis d'amour
Q
Bonsoir Mimi<br /> <br /> Sur notre chemin il y a malheureusement toujours des embuches, et il faut faire avec, dès fois nous n'avons pas le choix....<br /> <br /> Mais c'est vrai que quand on est écouté par une personne quel quelle soit ça fait du bien..<br /> <br /> J'espère que ton problème va vite se résoudre, et si tu as besoin n'hésite pas !!!<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Pat
M
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille... et c'est un cadeau divin, tu le dis, que de trouver ne serait-ce qu'un ou une amie...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas vite trouver solution à tes soucis...<br /> <br /> Si je puis t'être utile dis-le moi...<br /> <br /> Bisettes fraternelles...
Crystal Appassionata
  • Bonjour ! Maman d'une tribu de 5 enfants de 18 ans à 2 ans 1/2 , 3 filles et 2 garçons ! Passionnée de couture , cuisine , origami , sashiko (broderie japonaise) , patchwork hawaïen , tricot , crochet ... Heureuse de partager un peu de mes passions ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes blogs préférés :
Histoire de maille Histoire de coeur - maillesetcoeur.canalblog

Bergamote et Citron - bergamotecitron.canalblog

Albumpatch - albumpatch.canalblog

Lu & Cie - luetcie.canalblog

Tricot du bout du monde - rachel17.canalblog

Les 4 Bobinettes de fanny - bobinettesdefa.canalblog

Laine et Soie - helenespat.com

Les broderies de Châtaigne - chataigne07.canalblog

Angel Mélie - angelmelie.canalblog

Creating my way to Success - jembellish.blogpost.com

dollsfever - comment réaliser une poupée Waldorf (en français) dollsfever.canalblog

Le jardin Tilda de Lily Rose - jardindelilyrose.canalblog

Repeat Crafter me - repeatcrafterme.com
Publicité