Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystal Appassionata
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 535
2 juillet 2015

2 tops cousus pour moi !

                                            Bonjour à Chacune !

 

                 Cela faisait longtemps que je n'avais rien cousu pour moi ...

                 Aussi , je suis heureuse de vous présenter ces 2 créations : une robe - tunique et un haut à bretelles !

 

IMG_3476                  Pour le haut à bretelles , le modèle vient du magazine " Coudre c'est facile " - numéro 25 - juillet/août 2014 .

                 Le tissu vient de Cöte d'Ivoire , il avait été ramené par la Maman de mon Chéri ....

 

IMG_3453

IMG_3450                       Ce modèle est facile à coudre , c'est le motif qui le met en valeur !

                       J'ai fait 2 changements : les bretelles plus larges , 2 cm au lieu de 1 cm

                                                          j'ai laissé toute la largeure du tissu , cela aurait été dommage de couper ce beau motif ...

 

IMG_3473

IMG_3471                        Pour la robe - tunique , modèle trouvé dans le hors série numéro 2 de " Coudre c'est facile "

 

IMG_3449

IMG_3443

IMG_3444

IMG_3445                       Tissu trouvé sur la boutique en ligne Couleurs Japon .

                      J'ai craqué pour ce motif sakura , fleurs de cerisiers ....

                       J'ai ajouté des petites manches en plus ...

 

                                 Merci pour votre visite , à bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Châtaigne !
C
Très jolis ! Merci aussi de me rappeler les beaux tissus de Côte d'Ivoire, c'est si gai et coloré. bon WE.
M
Merci pour tes douces paroles ...<br /> <br /> Belle journée !
S
J'aime beaucoup beaucoup ces 2 réalisations. SUPERBE ... Félicitations !<br /> <br /> J'imagine un plaisir à porter que ces cousettes, une belle avancée couture ...<br /> <br /> Belle et lumineuse journée <br /> <br /> Bisous bisous tout douxxxxxxxx
Q
J'aime beaucoup tes réalisations, elles sont fraiches et gaies.. Bravo à toi !!!<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Pat
Crystal Appassionata
  • Bonjour ! Maman d'une tribu de 5 enfants de 18 ans à 2 ans 1/2 , 3 filles et 2 garçons ! Passionnée de couture , cuisine , origami , sashiko (broderie japonaise) , patchwork hawaïen , tricot , crochet ... Heureuse de partager un peu de mes passions ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes blogs préférés :
Histoire de maille Histoire de coeur - maillesetcoeur.canalblog

Bergamote et Citron - bergamotecitron.canalblog

Albumpatch - albumpatch.canalblog

Lu & Cie - luetcie.canalblog

Tricot du bout du monde - rachel17.canalblog

Les 4 Bobinettes de fanny - bobinettesdefa.canalblog

Laine et Soie - helenespat.com

Les broderies de Châtaigne - chataigne07.canalblog

Angel Mélie - angelmelie.canalblog

Creating my way to Success - jembellish.blogpost.com

dollsfever - comment réaliser une poupée Waldorf (en français) dollsfever.canalblog

Le jardin Tilda de Lily Rose - jardindelilyrose.canalblog

Repeat Crafter me - repeatcrafterme.com
Publicité